Retrouvez ici les questions les plus souvent posées
par nos utilisateurs
N’hésitez pas à nous contacter si vous ne trouver pas la réponse à votre question ci-dessous.
Nos produits vous sont expédiés depuis nos locaux en région parisienne.
Le montant de la livraison est calculé en fonction en nombre d’articles et de votre adresse de livraison. Elle vous sera offerte dès 80€ d’achats à destination de la France.
Vous avez craqué sur l’un de nos modèles mais vous n’êtes pas en Europe ? Pour toute autre destination, n’hésitez pas à nous contacter. Nous ferons notre maximum pour vous faire parvenir votre collier !
Livraison en point relais : vous pouvez vous faire livrer très simplement dans n’importe quel bureau de Poste. Pour cela, il vous suffit de mentionner, lors de la saisie de votre adresse, dans le champs « Société », la mention « Poste restante ». Soyez vigilants à bien mentionner l’adresse de votre bureau de Poste dans le champs « Adresse » et non votre adresse personnelle, mais en indiquant bien entendu vos noms et prénoms. Vous pourrez alors récupérer votre commande durant 15 jours.
Nous vous proposons un remboursement si vous nous retournez le produit dans les 14 jours qui suivent la réception de votre article. Le produit doit être intact, dans son emballage d’origine, ne doit avoir pas été déballé, et être en parfait état, dans le cas contraire nous ne pourrons le reprendre.
Contactez-nous en amont pour toute demande de renvoi de produit. Il vous appartiendra ensuite de renvoyer, à vos frais, le produit à l’adresse suivante :
SLIDDN – Service Clients, 22 bis avenue Gabriel Péri 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois
Nous vous conseillons d’envoyer votre retour par courrier recommandé (colissimo en France) avec accusé de réception.
Le montant de l’article retourné vous sera remboursé dans les 14 jours après réception par notre service client.
Lorsque vous utilisez un désinfectant pour les mains à base d’alcool, assurez-vous simplement que vos mains sont complètement sèches lorsque vous touchez votre produit après toute application de désinfectant pour les mains.
Même si nos matériaux sont résistants et de haute qualité, les parties métalliques sont toujours sensibles à l’humidité et à l’eau. Essayez d’éviter un tel contact pour conserver l’aspect de ces éléments intact dans le temps.
Evitez le contact d’objets tranchants, pointus ou rugueux avec votre produit Sliddn, afin de ne pas l’endommager.
De retour dans l’hexagone, nous avons eu l’idée de développer le concept, et cherché à faire fabriquer ces colliers en France, afin de favoriser au maximum l’économie locale. Nous avions alors besoin des matériaux les plus modernes et résistants, et malheureusement, les procédés de fabrication complexes ne nous ont pas permis de trouver de solution pour le faire en France ou en Europe.
C’est la raison pour laquelle nous nous sommes tournés vers des partenaires commerciaux dans le sud de la Chine, dans la province de Guangzhou.
En effet, leurs équipements à la pointe de la technicité nous ont permis de fabriquer le produit idéal, vous garantissant qualité et durabilité. Nous sommes bien loin du temps des clichés des produits chinois bas de gamme. Tous nos partenaires sont des entreprises de taille moyenne qui disposent dans la même province d’un réseau de fournisseurs très dense, bien plus qu’en Europe. Cela leur permet de coopérer facilement et efficacement pour atteindre de très hauts niveaux de qualité et d’exigence.
Nos produits sont universels, ce qui signifie que même si vous changez de smartphone, cela ne nécessite pas un nouvel achat de collier. Vous pourrez continuer à utiliser votre collier de téléphone au fil des années, quel que soit le modèle de votre téléphone ou votre coque.
Nos emballages en carton, intérieurs et extérieurs, sont 100% recyclables.
Aussi, nous limitons notre impact sur l’environnement en privilégiant les transports ferroviaires entre nos fournisseurs et nous. Cela nous permet d’avoir une faible empreinte carbone, tout en nous garantissant des délais rapides.